Qualification de fichiers

 

La qualification de fichiers, réalisée par téléphone ou par recherche sur internet, est une étape indispensable pour rentabilisez et optimisez vos action commerciales.

Le but étant de vérifier l’exactitude et la fiabilité des informations que votre entreprise a collectées, mais également de compléter sa base de données avec des informations manquantes ou de nouvelles entrées pour enrichir votre base de prospect.

Cette démarche nécessite un savoir-faire spécifique pour optimiser l’exploitation du fichier de départ et pour que la mission reste rentable, il faut combiner les compétences au téléphone par les autres sources de données (collecte sur internet, comparaison avec des bases existantes, dédoublonnage sur plusieurs critères en même temps pour s’assurer que l’information est unique).

La mise en place de moyens techniques permettant la détection automatique des faux numéros et des répondeurs permet d’accélérer le processus de qualification de fichiers et donc de le rentabiliser.

Converse Call center réalise cette prestation seule ou en la couplant avec une détection de projets ou une enquête téléphonique, le fichier restitué au client est toujours plus riche que le fichier de départ.